idée de preliminaire pour exciter une femme

 

 

Idée de préliminaire: Et si, aujourd’hui, on ne faisait pas de préliminaires !?

 

Déjà, faire l’amour pendant 60 ans avec la même personne n’est pas du tout naturel.

Je ne fais pas l’éloge de l’infidélité (être fidèle est déjà compliqué mais être infidèle est, de mon expérience professionnelle, encore plus sources de complications…).

Par contre, si vous souhaitez maintenir le désir dans votre couple, il faut être attentif et original. Avoir régulièrement une nouvelle idée de préliminaire et de façon de faire l’amour.

J’aime bien comparer la sexualité et l’alimentation. Il y a beaucoup de points communs (les deux sont des fonctions physiologiques socialisées et éduquées).

Faire l’amour avec la même personne, toute sa vie, c’est un peu comme manger du poulet toute sa vie. On a beau aimer le poulet, si on ne varie pas la sauce ou l’accompagnement de temps en temps, il est normal de progressivement avoir moins d’appétit.

Le problème est, qu’en matière de sexualité, il n’y a pas beaucoup de bons livres de recettes. Et beaucoup d’idées reçues

L’idée du jour concerne la “durée de cuisson”!

idée de préliminaire pour femme
Dies Irae

Idée de préliminaire: Et si, aujourd’hui, on ne faisait pas de préliminaires ?!

Beaucoup d’hommes pensent à tort, influencés par la pornographie, que “plus c’est long, plus c’est bon” . Que les femmes ont besoin de vingt ou trente minutes de préliminaires. Du coup ils cherchent, en permanence, une nouvelle idée de préliminaire à rajouter à la liste.

C’est faux !

Chaque femme est différente et le mieux est d’en parler avec votre partenaire mais, quand on interroge les femmes sur la durée idéale d’un rapport sexuel, la majorité d’entre elles déclare:

  • Qu’entre 5 et 12 minutes après la pénétration est une durée idéale.
  • Que plus de 12 minutes est TROP LONG ! (le rapport devient irritant ou elles s’ennuient)

Et même que, de temps en temps, un rapport sexuel rapide, sans préliminaires et un peu “physique” peut être très savoureux.

C’est darwinien et freudien en même temps.

  • Le sexe à été conçu, à l’origine, pour la reproduction. Faire l’amour de façon pulsionnelle, sans ou avec peu de préliminaires, réveil notre instinct et notre côté animal.
  • Sentir le désir irrésistible du partenaire est valorisant pour l’égo. On est “désirable “.

Alors, bien sur, comme pour Mc Do ou QUICK, un petit fast-food du sexe, de temps en temps, n’est pas problématique pour la santé et l’équilibre du couple, si on “mange” équilibré au quotidien. Si vous souffrez d’éjaculation précoce, commencez par soigner ce problème.

La majorité des femmes ne verra pas d’un mauvais oeil, le fait de sentir leur partenaire, pulsionnel et animal, de temps en temps , s’il est attentionné et respectueux au quotidien. S’il prend habituellement le temps des préliminaires.

Et même, un rapport de deux  ou trois minutes sans préliminaires peut-être un plaisir si, la durée des rapports plus classiques est suffisamment longue pour lui permettre d’accéder au plaisir.

Les femmes aussi aiment le sexe

Et, pour les hommes qui pensent que les femmes sont des petites choses fragiles qui rêvent de romantisme et de lits à baldaquins, sachez que cette demande de virilité et de masculinité est fréquente en consultation de sexologie.

Aujourd’hui, entre 70 et 80% des femmes déclarent se masturber occasionnellement ou régulièrement. comment donner du désir à une femme idée de préliminaire sexuel

Et quand elles le font, elles n’ont pas l’idée de préliminaire et, elles font directement ce qui leur permet d’atteindre l’orgasme en quelques minutes. La stimulation des organes génitaux. Dans ces moments là, elles ne pensent pas “promenade sur la plage” ou “coucher de soleil”. Elles pensent à des scénarios peu avouables, comme les hommes.

Alors,

  • Si vous êtes attentif et respectueux de votre compagne au quotidien.
  • Que vous avez d’habitude des idées des préliminaires agréables.
  • Que vous faites l’amour assez longtemps pour lui laisser le temps d’avoir du plaisir.
  • Si vous lui exprimez régulièrement votre amour et faites attention à elle.

Rendez, de temps en temps, hommage à sa désirabilité et à la femme sexuelle qu’elle est. Jouez avec elle. Le sexe est “le jeu des grands”. Et c’est quand même très agréable de jouer avec quelqu’un qu’on aime. Que ce soit au Scrabble ou à autre chose…

Évidemment, cela ne fonctionne que si les rapports habituels sont suffisamment longs. Que vous prenez habituellement le temps des préliminaires. Si vous n’arrivez pas à retenir votre éjaculation assez longtemps, commencez par soigner votre éjaculation précoce, pour plus de plaisir à deux.

Alors une nouvelle idée de préliminaire: Ne faites pas ou peu de préliminaires !

Bon appétit,

Ronan.

 

Cliquez-ici si pour accéder à d’autres articles pour améliorer votre sexualité.

 

Quelques informations sur la masturbation