Si vous êtes arrivé sur ce site c’est ans doute que vous êtes confronté à ce problème: Comment ne plus être précoce au lit. Vous aimeriez que vos rapports sexuels soient plus longs. Ne plus vous demander, avant même, de faire l’amour combien de temps vous allez tenir avant d’éjaculer.
Je connais bien l’éjaculation précoce, en tant que sexologue. Des solutions existent pour arrêter d’être précoce et nous allons les voir maintenant. Car avec la bonne méthode, les bons conseils et de l’entrainement, tout homme peut apprendre à retarder l’éjaculation en 4 à 6 semaines.
…
Éjaculation précoce que faire ?

Pour ne plus être précoce au lit « cassez » la mauvaise habitude automatisée.
- Vous devez contrôler votre excitation sexuelle.
- Peu à peu vous déprogrammer de l’éjaculation prématurée.
- Puis vous reprogrammer à arrêter d’être précoce en faisant l’amour.
C’est grâce aux exercices et à diverses techniques que vous saurez comment ne plus être précoce et améliorerez votre vie sexuelle.
Vous pourrez alors éjaculer moins vite et faire l’amour aussi longtemps que vous le souhaitez.
Si vous souffrez d’éjaculer trop vite , vous devez apprendre à ralentir et pas que dans la sexualité! Dès maintenant. Observez-vous: Sans doute avez vous envie de « zapper », de sauter des lignes. C’est ce que nous faisons tous sur internet. Ce qui nous donne l’habitude d’aller vite et entretien l’éjaculation prématurée.
Vous pouvez commencer à vous entraîner pour ne plus être éjaculateur rapide :
- Installez-vous bien.
- Détendez-vous et « posez-vous ».
- Prenez le temps de bien lire cette page. Vous avez dessus toutes les informations à connaître pour pouvoir satisfaire n’importe quelle partenaire.
…
Je suis sexologue depuis plus de 17 ans . Je connais donc bien ce trouble sexuel. Tous les jours j’apprends à des hommes a ne plus être précoce au lit.
En utilisant ce site
- Vous allez gagner d’abord quelques secondes,
- Vous aurez alors plus confiance en vous. Gagnerez une minute.
- Puis deux, trois…
- En 4 à 6 semaines d’exercices. Vous saurez contrôler l’éjaculation. Faire l’amour assez longtemps pour faire jouir votre partenaire.
…
1- Comment ne plus être précoce au lit ?

Vous devez savoir ce qui provoque l’éjaculation précoce
La nature nous à conçu pour éjaculer vite. En une à deux minutes. Comme tous les mammifères.
A la préhistoire nous ne mangions pas tous les jours à notre faim. Faire durer l’acte 20 minutes au lieu de 2 était une perte d’énergie. Surtout que nos ancêtres se souciaient sans doute peu du plaisir féminin. La sexualité était surtout destinée à la reproduction.
On ne devrait donc pas parler de « soigner ». Vous n’êtes pas malade. Mais souvent l’éjaculation prématurée génère une telle souffrance que je vais continuer à employer ce terme.
C’est ne plus être précoce en faisant l’amour qui n’est pas naturel. Vous devez vous entraîner.
Éjaculer vite est donc naturel. Mais pas souhaitable. La majorité des femmes trouve idéal un rapport de 5 à 12 minutes après la pénétration.
De plus l’éjaculation est un réflexe et ne se contrôle donc pas.
Pour arrêter d’être précoce au lit vous devez contrôler votre excitation sexuelle.
Lors d’une relation sexuelle votre excitation monte petit à petit. Arrivée à un certain niveau elle provoque l’éjaculation. On parle de « point de non retour ».
Pour faire l’amour plus longtemps vous devez savoir comment vous fonctionnez. Ce qui vous fait éjaculer trop vite. C’est capital pour pouvoir faire durer le plaisir.
C’est pour cela que pour ne plus être précoce vous devez commencer par connaître les astuces pour éjaculer moins vite. Un simple erreur que fait la majorité des hommes suffit en général à rester éjaculateur précoce.
…
2- Comment arrêter d’être précoce au lit ?

Ensuite, pour arrêter d’être précoce au lit vous devez savoir contrôler votre respiration.
Utiliser la respiration est un bon outil pour contrôler son excitation et se détendre.
Plus vous respirez vite et plus vous éjaculez vite.
Il existe un excellent moyen de ralentir sa respiration. La méthode du contrôle respiratoire. C’est le premier exercice que je fais avec les hommes qui me consultent. C’est la base de la méthode pour arrêter d’être précoce.
Il s’agit d’une technique rapide et efficace. C’est en plus une bonne méthode de relaxation. Il est possible que cet exercice vous aide à éjaculer moins vite dès votre prochain rapport sexuel.
Je fais moi-même plusieurs fois par jour des exercices de contrôle de la respiration.
Vous pouvez prendre le temps d’apprendre cette technique avant de continuer votre lecture. Il sera plus facile de la refaire ensuite.
- Inspirez lentement en comptant jusqu’à 5. Bien concentré sur vos sensations.
- Ensuite soufflez lentement en comptant jusqu’à 7.
- Le plus important est d’être bien concentré. Sur ses sensations et sur le fait de compter.
- Faites le pendant 5 minutes. Si possible 3 à 5 fois par jour.
C’est agréable n’est-ce pas. Cet exercice est doublement efficace pour ne plus être précoce: Il permet de ralentir la respiration et de se relaxer. ce qui est aussi un point important pour soigner l’éjaculation précoce.
…
3- Comment tenir plus longtemps au lit ?

Entraînez-vous à éjaculer moins vite grâce à la masturbation.
Vous avez appris une méthode pour vous détendre et respirer moins vite. vous devez commencer à modifier votre mauvais comportement automatisé: « éjaculation rapide ».
Comme la majorité des hommes vous avez sans doute plus d’expérience de la masturbation que des rapports de couple. mais si vous vous masturbez mal cela entretient l’éjaculation prématurée. En allant vite et en nous focalisant sur le plaisir final.
La masturbation peut être un excellent moyen d’apprendre à retarder l’éjaculation. C’est une très bonne technique pour s’entraîner si elle est bien pratiquée.
Remarque:
Il est possible d’apprendre à tenir longtemps au lit si vous êtes célibataires.
La méthode que j’utilise est la même que l’homme soit en couple ou seul. Notamment grâce à la masturbation.
Vous pouvez apprendre à tenir plus longtemps avec une bonne technique de masturbation.
…
4-je suis précoce que faire ?

Détendez-vous !
Plus vous êtes tendu et plus vous éjaculez vite.
L’excitation sexuelle est une montée en tension. En étant plus détendu vous allez ralentir cette montée en puissance.
Lors d’un rapport votre excitation monte jusqu’à atteindre le seuil auquel se déclenche le réflexe éjaculatoire. C’est comme si vous étiez une voiture qui accélère de 0 à 100 km/h.
En tant qu’éjaculateur précoce vous êtes une voiture de sport avec des accélérations puissantes. Pour que votre partenaire atteigne l’orgasme et ne plus être précoce vous devez « avoir le pied léger » sur l’accélérateur.
Par exemple, il est souvent plus facile de retarder l’éjaculation en position de l’Andromaque. Allongé sur le dos, votre partenaire sur vous. Que dans une position comme la levrette.
Remarque:
Je vous conseille de faire l’amour dans différentes positions. Vous pourrez repérer celle qui convient le plus. Chacun est différent.
Détendre vos muscles et bouger en dépensant moins d’énergie est important pour éjaculer moins vite. L’exercice de kegel est a connaitre. Mais seul il est insuffisant. Vous devez l’associer à d’autres exercices pour trouver une solution à l’éjaculation précoce.
C’est le défaut de beaucoup de méthodes vendues sur internet par des gens qui ne sont pas des professionnels. Elles se concentrent que sur la musculation du périnée et le pubo coccygien.
…
5- Comment ne plus être précoce au lit ?
Faites de l’hypnose
Je pense, en tant que sexologue, que l’hypnose est l’outil plus puissants pour ne plus être précoce au lit.
Le Dr SOLANO partage mon avis.
- Je vois 4 à 5 fois les hommes qui me consultent pour un apprendre à éjaculer moins vite.
- Les deux premières séances sont consacrées aux explications. A l’apprentissage du contrôle respiratoire et des exercices de détente musculaire.
- Les deux dernières sont des séances pour apprendre l’auto-hypnose.
- Je leur donne ensuite les enregistrement. Cela leur permet de continuer à s’entraîner seul.
La nature vous a prévu pour éjaculer vite. Vous avez sans doute renforcé cela par une mauvaise méthode de masturbation. Vous êtes donc programmés pour éjaculer rapidement.
Pour être moins précoce en faisant l’amour vous devez:
Déprogrammer de le mauvais comportement « j’éjacule trop vite« .
Puis reprogrammer un nouveau« Savoir comment tenir longtemps au lit ».
En état d’hypnose, notre cerveau ne fait pas la différence entre la réalité et ce que nous imaginons.
Vivre, en état hypnotique, des rapports agréables. Dans lesquels vous faites l’amour longtemps vous reconditionne:
- Les progrès vont commencer à apparaitre.
- Vous allez reprendre confiance en vous.
- Vous serez plus détendu et arriverez à tenir plus longtemps au lit.
Petit à petit. Grâce à ce cercle vertueux. Vous allez apprendre à contrôler votre éjaculation.
Vous pourrez alors retarder l’éjaculation aussi longtemps que vous le souhaitez. Laissez le temps à n’importe quelle femme d’atteindre l’orgasme.

…
En résumé
Comment ne plus être précoce au lit

- Vous devez comprendre ce qui provoque l’éjaculation rapide. Ce qu’il faut faire pour la retarder . Une simple erreur que fait la majorité d’entre-nous suffit à entretenir le problème.
- Apprendre à contrôler votre respiration.
- Modifier votre façon de vous masturber. Et utiliser la masturbation pour apprendre à retarder l’éjaculation.
- Être plus détendu en faisant l’amour.
- Enfin, vous devez « Casser » le cercle vicieux qui s’est installé. Si possible en faisant de l’hypnose. Avec un professionnel ou grâce à des enregistrements.
…
Tout homme peut apprendre comment ne plus être précoce au lit. C’est une question d’entraînement. Comme apprendre à nager ou conduire.
Si vous savez nager ou faire du vélo. Vous saurez apprendre. C’est juste une question de méthode et d’investissement.
Vous avez maintenant tous les éléments nécessaires pour retarder l’éjaculation.
Il ne vous reste plus qu’à vous entraîner. Je vous conseille de suivre l’ordre des étapes. Vous progresserez plus vite.