Comment ne pas éjaculer trop vite et tenir au lit ?

Comment ne pas éjaculer trop vite et tenir au lit ?

comment ne pas éjaculer rapidement

Quand un homme est éjaculateur précoce, ne pas pouvoir contrôler l’éjaculation est une souffrance. Avant de faire l’amour il pense déjà à la durée du rapport sexuel et se demande comment ne pas éjaculer trop vite. Cela gâche son plaisir et celui de sa partenaire qui n’a pas le temps de jouir. Parfois même il commence à éviter les rapports.

Si vous lisez cet article c’est sans doute que vous aussi souffrez d’éjaculation précoce. Des solutions pour retarder l’éjaculation existent. Tout homme peut apprendre à tenir plus longtemps au lit. Je le sais bien car en tant que sexologue j’apprends tous les jours à des hommes à ne pas éjaculer rapidement.

Ce n’est pas « magique ». C’est comme apprendre à conduire ou à faire du vélo, un comportement à acquérir en s’entraînant. Mais avec un peu de motivation et de temps vous allez y arriver. Imaginez tous les bénéfices pour votre vie sexuelle et celle de votre partenaire.

Comment faire pour ne pas éjaculer rapidement ?

comment retarder l'éjaculation

Pour éjaculer moins vite vous devez apprendre à contrôler votre excitation sexuelle lors des rapports. Car l’éjaculation elle même ne se contrôle pas. Il s’agit d’un réflexe.

Quand vous faites l’amour votre excitation sexuelle monte peu à peu:

  • Dans un premier temps l’érection apparait.
  • Avec les préliminaires l’excitation monte encore.
  • La pénétration la pousse au maximum jusqu’à un seuil appelé « point de non retour ». Il se déclenche alors le réflexe éjaculatoire.

C’est comme si vous accélériez de 0 à 100km/h en voiture. Être éjaculateur précoce c’est en fait avoir des accélérations puissantes. Être une voiture de sport.

Mais si vous voulez laissez le temps à votre partenaire d’avoir un orgasme il va falloir avoir « le pied léger ». Car pour ne pas éjaculer trop vite il faut accélérer lentement.

Au début vous ne gagnerez que quelques secondes, puis une minute, plusieurs minutes et un jour vous saurez vous contrôler et retarder l’éjaculation. Pour votre plus grand plaisir et celui de votre partenaire.

Pour retarder l’éjaculation il faut se détendre

comment tenir plus longtemps au lit homme

La montée de l’excitation est une montée en tension. Quand vous faites l’amour, sans vous en rendre compte, vous allez vous contracter de plus en plus.

Pour ne pas éjaculer rapidement il faut donc rester détendu. Cela va avoir un double avantage:

  • Ralentir physiquement l’arrivée de l’éjaculation.
  • Occuper votre esprit. Vous empêcher de penser à la durée du rapport sexuel. A ce que pense votre partenaire.

Une bonne technique pour cela est d’utiliser la respiration. Il existe un exercice simple et efficace qui aide à savoir comment ne pas éjaculer vite en restant détendu:

Vous pouvez le faire tout de suite pour bien l’enregistrer ou continuer votre lecture et y revenir après:

  • Inspirez lentement en comptant jusqu’à 5. Soyez bien attentif à votre respiration. Comme si rien d’autre n’existait.
  • Puis soufflez lentement en comptant jusqu’à 7. Là encore concentré sur votre respiration. Vous pouvez imaginer le trajet de l’air dans votre corps.
  • Faites cela pendant environ 5 minutes.

Cet exercice est la base pour apprendre à ne pas éjaculer trop vite en faisant l’amour. Essayez de le répéter plusieurs fois par jour.

Pour ne pas éjaculer vite durant les rapports il faut se détacher

comment ne pas éjaculer trop vite

C’est à dire être moins présent à ce que vous faites. Comme quand vous conduisez. Vous le fait pas automatisme. Sans être concentré à 100% sur la conduite.

Vous devez faire la même chose pour ne pas éjaculer vite. Faire l’amour en étant « détaché ». Comme si c’était peu important. Être concentré sur votre respiration et votre corps. Pas sur ce que pense votre partenaire ou sur vos fantasmes.

Au début ça a un côté « forcé » et artificiel mais peu à peu cela va devenir facile. Vous allez automatiser le fait de vous contrôler durant les rapports sexuels. Vous pourrez alors choisir le rythme et tenir plus longtemps au lit avant d’éjaculer.

Pour éjaculer moins vite il faut être présent à ses sensations physiques

Sentir ce qui se passe en vous pour rester détendu. Au niveau mental et au niveau physique. Garder le périnée relâché et tous les muscles du corps détendu.

La meilleur solution pour gagner des minutes et ne pas éjaculer vite est d’associer:

  • Relaxation.
  • Exercices de prise de conscience et de contrôle physique.
  • Hypnose pour « casser » le mauvais automatisme qui s’est mis en place.

C’est cette association que j’utilise pour apprendre aux hommes qui me consultent à éjaculer moins vite. C’est la méthode qu’utilisent les sexologues.

Pour s’entraîner à mieux gérer ses sensations physiques en faisant l’amour le mieux est de pratiquer des exercices comme les exercices de Kegel.

Pour tenir plus longtemps au lit faites de l’hypnose

l'hypnose est efficace pour soigner l'éjaculation précoce

Apprendre comment ne pas éjaculer vite est un nouveau fonctionnement à automatiser. Comme conduire. Le problème est qu’en général on essaye d’apprendre à tenir plus longtemps au lit alors qu’on a déjà des relations sexuelles.

Vous avez donc déjà pris des habitudes et crée des automatisme comme le fait d’éjaculer en peu de temps après la pénétration.

La mauvaise façon qu’a la majorité des hommes de se masturber entretien l’éjaculation précoce. Pour durer au lit il faut apprendre à bien se masturber. C’est en plus une bonne façon de s’entraîner à ne pas éjaculer trop vite quand on est célibataire.

Comme beaucoup d’éjaculateurs précoces vous avez sans doute un « chrono dans la tête ». vous vous demandez dès les préliminaires combien de temps vous allez résister à l’envie d’éjaculer.

Il faut donc « casser » ce cercle vicieux de crainte du rapport sexuel. car il vous met une pression qui vous fait jouir rapidement.

L’hypnose est la meilleur arme pour apprendre à tenir plus longtemps au lit. Elle permet de se déprogrammer et de reprogrammer son cerveau à ne plus éjaculer vite après la pénétration.

D’autres sexologues comme le Dr Solano partagent mon opinion sur l’importance de l’hypnose pour rallonger la durée des rapports.

comment tenir plus longtemps au lit

Elle aide aussi à prendre confiance en soi. A se sentir plus sûr de soi. Ce qui est agréable mais améliore aussi les performances sexuelles et améliore le potentiel de séduction.

Je vous encourage donc à bien travailler à vous détendre et à faire de l’hypnose. Avec un sexologue formé ou seul avec des enregistrements.

Apprendre à ne pas éjaculer vite en faisant l’amour est possible pour tous. J’en ai la preuve tous les jours avec les hommes qui me consultent pour un problème d’éjaculation précoce. Cela demande quelques semaines d’entraînement.

Mais avec la bonne méthode et si vous êtes motivé vous allez y arriver. Profiter du fait de faire l’amour longtemps. Avoir une vie sexuelle plaisante et satisfaire n’importe quelle femme.

Bon entraînement !