Comment bien faire l’amour et faire jouir une femme ?

Comment faire l’amour ?…Comment être un bon amant ?….Comment faire jouir une femme ? Voila les questions que les hommes se posent.

Ce qui est bien quand on est sexologue c’est qu’on discute « sans filtres » (ou avec  moins qu’en temps normal…) avec les hommes et les femmes. On sait donc vraiment comment faire pour apporter du plaisir au lit à une femme.

Vous apprendrez dans cette page ce que beaucoup de femmes apprécient quand elles font l’amour. Comment faire l’amour à votre partenaire lors du rapport sexuel et lui donner un orgasme.

__________

11 conseils de sexologue pour donner plus de plaisir au lit à sa partenaire

Il n’existe aucune formule magique pour être « un bon coup ». Chaque femme est différente et être bon au lit c’est d’abord s’adapter à sa partenaire.

Mais voici quelques astuces issus de mes années de pratique de la sexologie.

 Comment faire l’amour à une femme ?

comment faire l'amour à une femme: couple en noir et blanc

Pour être bon au lit et plaire aux femmes soyez masculin

C’est une erreur que font souvent chez les hommes. Aujourd’hui, la société nous renvoie l’image d’un homme de plus en plus féminin. Mais ce n’est pas ce qu’aiment les femmes.

Pour savoir comment faire l’amour à une femme c’est simple: soyez masculin !

Une fille veut sentir que l’homme avec qui elle a un rapport sexuel est sûr de lui. Qu’elle peut se laisser aller au plaisir sexuel. C’est comme cela qu’un homme fait jouir une femme: en lui offrant un cadre sécurisant.

  • Beaucoup d’hommes n’osent plus être masculins de peur d’être vus comme machos.
  • De la même façon ils n’osent plus être virils de peur d’être perçus comme violents.

Mais la sexualité est une énergie. Elle à besoin de deux éléments différents pour être puissante: un masculin et un féminin. C’est comme deux aimants, pour qu’il s’attirent il faut un + eu un – .

Soyez romantique MAIS PAS QUE si vous voulez lui apporter du plaisir au lit. Ne considérez pas votre partenaire comme une petite chose fragile, elle se sentirait comme un bibelot.

Ce n’est pas valorisant de se sentir un bibelot…Une femme ne se sentira jamais aussi femme que fasse à un homme masculin. Sentir l’envie qu’a un homme de faire l’amour est un aphrodisiaque puissant pour une femme.

Soyez respectueux mais pas trop ! Ne voyez pas votre partenaire comme une princesse: « On ne baise pas une princesse »…Voyez la comme une vraie femme. Qui peut aimer le sexe comme vous.

Aujourd’hui 70 à 80% des femmes se masturbent et quand une femme se masturbe elles ne pensent pas à des roses rouges ou à une promenade sur la plage pour atteindre l’orgasme.

Elle à un scénario porno en tête pour être excitée sexuellement. Comme un homme.

Il n’est pas question d’être maltraitant, négligé ou macho. Ni de manquer de respect. Mais de se reconnaître dans une identité masculine nette et définie. De ne pas avoir honte d’être un homme.

_________

Pour plaire aux femmes et être bien dans votre peau vous devez savoir être un homme

Si, par exemple, je vous demande de définir ce que c’est qu’être un homme. Êtes-vous capable de me donner une définition claire, simple et parlante (en utilisant que des adjectifs) ?

Deux trucs peuvent être utiles:

  • Choisissez deux ou trois modèles qui symbolisent la masculinité pour vous. Il peut s’agir  d’un homme connu, d’un personnage de film ou de roman….Imaginez-vous dans la peau de ces modèles.
  • Si vous avez du mal à donner une définition claire (pas juste en parlant de testicule ou de pénis) de ce qu’est être un homme, commencez par définir ce qu’est une femme à vos yeux.
  • Travaillez votre attitude pour augmenter votre assurance et séduire.

________

Comment bien faire l’amour à une femme ?

comment faire l am : belle femme nue érotique

Intéressez-vous à son clitoris pour faire jouir une femme

Le clitoris est l’organe N°1 du plaisir féminin.

Bien sûr la majorité des femmes aime la pénétration vaginale et les caresses. Mais le vagin est beaucoup moins sensible que le clitoris.

Pour vous donner une idée, le clitoris doit être à peu près sensible comme le gland chez l’homme. Les sensations vaginales sont sans doute plus proche de celles de la bas de la verge.

C’est pourquoi vous ferez plus jouir votre partenaire par des caresses clitoridiennes que par de longues pénétrations.

 la majorité des femmes trouve idéale une durée de rapport sexuel  après pénétration de 7 à 12 minutes .

Pour bien faire l’amour à une femme vous devez donc penser à son clitoris:

Lors des préliminaires: vous pouvez le caresser doucement (attention c’est très sensible).

Ou bien par des caresses avec votre langue. Apprendre comment faire un bon cunnilingus est indispensable si on veut bien faire l’amour.

Mais là encore n’oubliez pas que chaque femme est différente. Certaines ont du mal avec cette pratique sexuelle.

  • Si vous voyez qu’elle referme les jambes quand vous descendez vers sa vulve.
  • Qu’elle vous retient.
  • N’insistez pas vous risqueriez de la bloquer.

________

Comment faire l’amour à une fille ?

Offrez-lui votre plaisir

Il ne s’agit pas d’être égoïste mais de penser aussi à soi. Imaginez que vous réalisiez que votre partenaire à pris beaucoup de plaisir à faire l’amour avec vous. Comment vous sentez-vous ? Très heureux non ?

C’est pareil pour elle: La majorité des femmes seront très heureuse de savoir que leur partenaire à « pris son pied » au lit. Donc, dites le lui…

Une erreur que font souvent les hommes est de trop penser à la femme avec qui ils font l’amour.

  • Ils se demandent si elle va être satisfaite de la durée des rapports: ce qui leur provoque un stress et les fait jouir trop vite.
  • Ils veulent à tout prix qu’elle ait des orgasmes: du coup ils lui mettent trop de pression lors des rapports sexuels…

Pour savoir comment faire l’amour à une femme il est important de penser à elle. Mais pas trop. Vous devez aussi penser à vous. Vous faire plaisir lors de la relation sexuelle et le lui dire.

Croyez moi elle appréciera…

__________

Pour bien faire l’amour à une fille surprenez là

Le désir sexuel se nourrit de l’aventure. Trop d’hommes ont toujours la même façon de faire l’amour à leur femme ou leur copine.

En sexothérapie beaucoup de femmes se plaignent du manque de fantaisie lors des relations sexuelles.

  • Ne faites pas toujours l’amour dans le lit.
  • Pas toujours le même jour ni au même moment.
  • Changez votre façon de lui faire l’amour: un jour soyez plus préliminaires. Faites lui un cunnilingus…Puis la fois suivante si vous voyez qu’elle est réceptive soyez peu plus « sportif » (mais toujours respectueux de ses limites).
  • Soyez imaginatif et varié dans votre façon de faire l’amour. Elle ne doit jamais savoir à l’avance ce qui va se passer !

Beaucoup de femmes vont aimer être surprises et que parfois les préliminaires soient rapides ou qu’il n’y en ai pas. Votre partenaire peut adorer un petit « quickie » dans la salle de bain…

Un vrai homme sur qui une femme à envie de se reposer. Un amant de qualité qui plaît aux femme et sait comment faire l’amour et les faire jouir est un homme respectueux. Il ne force jamais une femme. Mais ne s’excuse pas de son désir sexuel. Il est sûr de lui et ne force jamais une fille à faire une chose qu’elle n’a pas envie de faire. Seuls les lâches et les pauvres types « forcent » ou agressent.

_________

Dites lui un petit truc que vous avez aimé

Savez-vous quelle est la pire question qu’un homme peut poser à une femme quand il fait l’amour ?… « De quoi as tu envie ? »

Si vous avez déjà posé cette question à votre copine ou votre femme vous n’avez sans doute jamais eu de réponse claire. Une femme à envie de se laisser porter et guider lors des relations sexuelles.

D’avoir confiance en son partenaire. Prenez les initiatives. Montrez lui que vous gérez et rassurez la. Elle saura bien vous dire ou vous faire comprendre si elle n’aime pas une pratique sexuelle.

Par contre elle appréciera que vous lui disiez que vous avez aimé une chose.

Gentiment, délicatement….Il y a des chances qu’elle le retienne et qu’elle le refasse plus tard, sachant que vous avez apprécié…Cela l’aidera aussi à parler. Au moins elle sera contente de vous avoir apporté du plaisir en faisant l’amour avec vous.

Petit à petit vous apprendrez à connaître ce qu’elle aime.

Comment bien faire l’amour à sa partenaire ?

Observez ce qu’elle vous fait. Nous faisons, en général, à l’autre, ce que nous aimons.

C’est pourquoi beaucoup d’hommes vont trop vite vers le sexe de leur compagne. C’est ce que nous aimons, nous, les hommes.

Mais votre partenaire n’est pas vous: Si elle vous caresse un peu partout, il y a des chances qu’elle apprécie ce genre d’attention.

Rappelez-vous que pour savoir comment être un bon partenaire au lit il faut faire des choses qui lui plaisent et aussi des choses qui vous plaisent. Tant que votre plaisir respecte ses limites.

__________

Pour être un bon amant ?

Soyez heureux au lit

Si vous avez des difficultés (l’éjaculation précoce, par exemple..), il est important de ne pas faire la tête.

J’ai entendu beaucoup de femmes me dire qu’elles ne voulaient plus faire l’amour non pas parce que leur partenaire souffrait d’éjaculation précoce mais parce qu’il « faisait la tête » après avoir fait l’amour, frustré d’avoir éjaculé trop vite.

Si vous êtes déçu de vos performances sexuelles, travaillez à résoudre le problème.

Tout homme peut apprendre à retarder son éjaculation et à faire l’amour assez longtemps pour satisfaire sexuellement n’importe quelle fille. Avec la bonne méthode il faut en général 4 à 6 semaines d’entraînement pour arriver à contrôler son éjaculation.

De la même façon les problèmes d’érection ne sont pas une fatalité. Des solutions existent. Surtout ne montrez pas votre déception. Sinon vous êtes sûr de lui gâcher son plaisir au lit.

Il existe du gel pour retarder l’éjaculation précoce. Sous forme de préservatif retardateur ou de gel à appliquer sur le pénis. Vous pouvez lire l’article qui explique les avantages et inconvénients du gel retardant l’éjaculation.

_________

N’oubliez pas que chaque femme est différente

Demandez lui sans la harceler. Ne la forcez pas. Non,toutes les femmes n’aiment pas le cunnilingus (par exemple). Beaucoup, mais pas toute.

N’essayez pas à tout prix de « placer » vos fantasmes. Nous n’avons pas tous les même goûts et il faut respecter ceux des autres. Sinon, vous risquez de la bloquer.

De la même façon, n’essayez pas pour la « X-ème » fois un truc qu’elle à déjà refusé ou repoussé « X-fois ».

__________

Comment faire l’amour à une femme ?

Rassurez là

La société ne porte toujours pas le même regard sur la sexualité des hommes et des femmes. Du coup, beaucoup de femmes craignent d’être mal jugée ou délaissée parce qu’elles se sont laissé aller à la sexualité ou si vous les avez faites jouir.

  • Après avoir fait l’amour, dites lui que vous l’aimez.
  • Dites lui qu’elle est belle.
  • Que vous tenez à elle.

Cela la rassurera et c’est toujours agréable à entendre.

__________

Jouez avec son désir

Pour savoir comment faire l’amour et amener une femme à la jouissance il faut savoir contrôler son désir. Pour beaucoup d’hommes, quand l’excitation monte, il est difficile de s’arrêter.

Du coup les femmes savent que si les caresses commencent, ça va se finir au lit.

Il faut que, quand vous commencez à l’embrasser ou à la caresser, elle ne sache jamais dès le début si ça va aller jusqu’au bout.

Vous pouvez, par exemple, commencer à l’embrasser et un peu la caresser (souvenez-vous: pas directement au niveau du sexe) juste avant de partir travailler.

La frustration ressentie par l’un et l’autre ne peut que faire monter le désir sexuel.

Envoyez lui un SMS dans la journée pour lui dire que vous pensez à elle. Que vous avez aimer la voir s’habiller ce matin là. Que tel vêtement met ses courbes en valeur….

Par contre évitez de lui envoyer une photo de votre engin ! La majorité des femmes ne trouve pas cela excitant. Les hommes sont plus visuels que les femmes. Ils aiment les photos.

Chez les femmes le désir et l’excitation sexuelle passent souvent plus par le mental et les mots.

_________

Comment faire l’amour à une femmeBelle femme en lingerie sexy

Apprenez à contrôler votre éjaculation

Pour savoir comment faire l’amour et faire jouir une femme vous devez savoir contrôler votre éjaculation.

La majorité des femmes trouvent idéal un rapport qui dure 7 à 12 minutes entre la pénétration du pénis et l’éjaculation. Si vous avez du mal à tenir assez longtemps, apprenez. Avec un peu d’entraînement cela deviendra facile.

Pour savoir comment faire l’amour à une femme il faut muscler son périnée

Tout homme qui veut devenir un bon partenaire sexuel doit travailler son périnée. C’est un muscle qui joue un rôle capital dans la vie sexuelle.

  • Que ce soit pour pouvoir tenir plus longtemps au lit.
  • Pour avoir une bonne érection.
  • Ou pour être plus sensuel durant les rapports.

Vous pouvez vous entraîner à muscler et mieux contrôler votre périnée grâce aux exercices de Kegel.

Je fais moi même ces exercices tous les jours. ils vous aideront à mieux gérer votre énergie sexuelle pour l’adapter à chaque rapport. C’est comme cela que vous pourrez offrir à votre partenaire un cadre érotique dans lequel elle pourra se laisser aller et jouir.

Savoir comment faire l’amour à une femme est une question de théorie mais surtout de pratique. Vous devez apprendre et vous entraîner.

Même les plus grands sportifs ne seraient jamais devenus bons s’ils ne s’était pas entraînés tous les jours.

C’est pareil. Il ne s’agit pas de multiplier les partenaires sexuelles mais de connaître votre corps. Puis de vous entraîner.

Ne vous inspirez pas de la pornographie: les acteurs pornos sont de mauvais amants!

Ceux sont des techniciens sans âme. Des pilotes de rallye automobile capables de prendre un virage à 120 km/h sur une route de campagne.

Mais aucune fille n’a envie de monter dans la voiture d’un pilote de rallye. De se faire bousculer et violenter.

Une femme aime monter dans la voiture d’un homme qui conduit bien mais pas comme un fou. Qui va lui permettre de se détendre et de profiter du voyage…

Bon entraînement…

___________

Téléchargez gratuitement la version de démonstration

de la méthode complète pour apprendre à contrôler son éjaculation.

C’est la meilleur façon d’apprendre à faire l’amour assez longtemps pour que votre partenaire atteigne la jouissance.

Aucune adresse mail n’est nécessaire

Elle contient :

  • Le Pdf d’explications
  • Le programme d’exercices pour la première semaine.
  • Les 20 premières minutes de la première séance d’auto-hypnose pour apprendre à modifier son comportement.

éjaculation précoce comment faire l'amour à une femme

Vous pouvez aussi télécharger la version complète de la méthode pour mieux faire l’amour:

Par souci de préserver votre intimité:

Aucune mention de ce que vous avez acheté n’apparait sur votre relevé bancaire

Le prix de la méthode est choisi pour ne pas attirer l’attention sur un relevé bancaire

C’est la méthode que j’utilise avec mes patients

Elle contient:

  • Le Pdf d’explications
  • Le programme d’exercices complet des 5 semaines
  • 2 séance d’auto-hypnose pour apprendre à modifier son comportement. (Mp3, 30′)
  • 1 séance d’entraînement à la concentration. Pour apprendre à maintenir votre attention là où vous le souhaitez.
  • L’accès au forum privatif où vous pourrez poser vos questions auxquelles je répondrai pour vous accompagner jusqu’à la guérison complète. Vous pourrez également discuter avec les autre membres et partager vos “tuyaux” et vos progrès.

Imaginez ce que cela changerait dans votre vie sexuelle de savoir comment faire l’amour aussi longtemps que vous le souhaitez ?

commen fer lamour: texte

omment faire l'amour à une femme enceinte

enquête sur la sexualité des femmes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

top