éjaculation précoce solution naturelle médicamentÉjaculation précoce solution naturelle et médicaments

L’éjaculation précoce est un problème fréquent. Il concerne un homme sur trois. Il est naturel d’éjaculer vite car la nature,qui a avant tout prévu le sexe pour la reproduction, nous a conçu pour éjaculer en moins de deux minutes.

Naturel mais pas souhaitable car la durée idéale d’un rapport sexuel, après pénétration, pour la majorité des femmes est de 5 à 12 minutes.

je vais vous expliquer dans cet article les différentes méthodes utilisées pour apprendre à contrôler l’éjaculation précoce. Pour chacune je vous expliquerai les avantages et les inconvénients.

Je vais aussi vous expliquer plus en détail la méthode que j’utilise, en tant que sexologue (et qu’utilisent aujourd’hui la majorité des sexologues), et qui est pour moi la meilleure solution à l’éjaculation précoce. Elle permet assez rapidement de faire l’amour assez longtemps pour satisfaire n’importe quelle femme. Car, avec la bonne solution, tous les hommes peuvent apprendre à contrôler leur éjaculation précoce.

Ce problème concernant beaucoup d’hommes, des d’efforts ont été fait pour apporter une solution à l’éjaculation précoce. Voici les solutions qui existent si vous avez un problème d’éjaculation précoce:

  • Les médicaments,
  • Les exercices,
  • Le squeeze,
  • La méthode du stop-and go
  • Et en fin la méthode comportementale

1-Le Priligy et les médicaments pour l’éjaculation précoce sur ordonnanceéjaculation précoce solution

Un homme sur trois éjacule trop vite. L’éjaculation précoce est donc un marché potentiel énorme pour les laboratoires pharmaceutiques. Ils ont cherché depuis plusieurs années le médicament contre l’éjaculation précoce qui serait la solution simple et qui les rendrait riches. Une sorte de VIAGRA pour les hommes qui éjaculent trop vite.

Un médicament pour l’éjaculation précoce est en pharmacie depuis peu: Le PRILIGY

Il s’agit de la Dapoxétine, commercialisée sous le nom de PRILIGY. Mon avis de sexologue sur ce médicament est assez simple. Je vous encourage, en complément à lire l’article assez court mais clair de la revue prescrire sur le Priligy.

  • La Dapoxétine (PRILIGY) est un médicament de la famille des antidépresseurs IRS. Un médicament qui agit sur le cerveau.
  • Le prix du PRILIGY est de environ 3€ le comprimé. Il n’est pas remboursé par la sécurité sociale.
  • Les effets de ce médicament contre l’éjaculation précoce sont décevants ( inférieur à une minute, en moyenne)
  • Les effets secondaires sont nombreux.
  • La Dapoxétine (PRILIGY) n’a pas eu son autorisation de mise sur le marché aux Etats-unis. Pays pourtant pas réputé pour être le plus difficile dans ce domaine.

Quand on souffre d’éjaculation précoce, la solution n’est pas, pour moi d’acheter du PRILIGY dont le prix est cher, peu efficace, et qui agit sur le cerveau. Et tout cela pour gagner moins d’une minute, en moyenne, alors que d’autres méthodes permettent de gagner 10 12 minutes assez rapidement.

Ejaculation précoce solution médicament sur ordonnance type Priligy:

NON

Remarque: Si vous souhaitez quand même acheter de la Dapoxétine, surtout, il ne faut pas acheter du PRILIGY sans ordonnance sur internet. Cela est très dangereux et vous risquez d’acheter un médicament contrefait qui pourrait vous empoisonner.

 

2-Les médicaments pour l’éjaculation précoce sans ordonnance

Vous avez lu mon avis et celui de la revue Prescrire sur le PRILIGY. Je ne pense pas que ce soit une bonne solution.

Alors, existe-il des médicaments naturels contre l’éjaculation précoce ? La réponse est “oui et non”. Aucun médicament naturel contre l’éjaculation précoce n’existe. Mais le fait d’éjaculer trop vite est souvent liée au stress et à l’anxiété.

On peut prendre un médicament naturel contre l’éjaculation précoce, solution à l’anxiété.

Je recommande souvent de faire une cure, de 2-3 semaines, d’EUPHYTOSE, que vous trouvez facilement en pharmacie pour quelques euros. Ce n’est pas à proprement parlé un médicament contre l’éjaculation précoce mais un concentré de plantes qui va vous aider à vous relaxer. Et cela est très important si vous souhaitez apporter une solution à votre problème sexuel.

La solution à l’éjaculation précoce commence par ralentir et se détendre au quotidien, dans tous les actes de la vie.

C’est un phrase importante en sexologie:

“Nous sommes dans notre lit ce que nous sommes dans notre vie”

Si vous marchez vite, mangez vite et parlez vite, vous risquez d’éjaculer vite.

Ejaculation précoce solution médicament naturel:

OUI pour lutter contre le stress

 

3-Ejaculation précoce solution “Musculation du pubo-coccygien”

Le problème d’internet est qu’on trouve beaucoup d’informations mais souvent partielles ou erronées. La solution à l’éjaculation précoce grâce à des exercices de musculation du muscle pubo-coccygien est souvent proposée. C’est une bonne idée si elle est bien pratiquée.

Les exercices de KEGEL (musculation du pubo-coccygien), dans l’idée d’apprendre à contrôler l’éjaculation, peuvent être une bonne idée pour apprendre à mieux prendre conscience de son périnée. Mais ce n’est pas en musclant votre pubo-coccygien, seulement, que vous arriverez à retarder votre éjaculation. Ou alors seulement de quelques secondes.

Muscler son pubo-coccugien pour essayer d’empêcher l’éjaculation, s’est comme essayer de rester à la surface en ne sachant pas nager. Vous allez inévitablement finir par vous épuiser et échouer.

Je vous encourage à apprendre à contracter et relâcher votre périnée pour éjaculer moins vite. Il est très utile de pratiquer des exercices pour soigner son éjaculation précoce. Mais, seuls, les exercices de KEGEL seront insuffisant.

Ejaculation précoce solution “exercices de musculation du pubo-coccygien”:

OUI mais pas tout seuls

 

4-Retarder l’éjaculation précoce avec la technique du “Squeeze”

Pour soigner l’éjaculation précoce la technique du SQUEEZE à longtemps été utilisée. Le squeeze est une des méthodes les plus anciennes.

Il s’agit d’une pression pénienne, exercée par l’homme ou sa partenaire, au niveau du gland et à la base de la verge, entre les deux testicules. Le SQUEEZE permet d’empêcher le sperme de sortir. De plus, cette pression pénienne, qui doit se faire le plus fort possible, quitte à faire mal, détourne l’attention.

  • L’homme qui sent l’éjaculation arriver se retire.
  • Lui ou sa partenaire écrase fortement le gland et la base de la verge.
  • Quand l’excitation est retombée, il pénètre de nouveau sa partenaire jusqu’au prochain SQUEEZE.

Le SQUEEZE comme solution à l’éjaculation précoce est globalement abandonné par les sexologues aujourd’hui. Plus que l’effet de la pression, je pense que c’est l’interruption qui permet de ne pas éjaculer. Et s’arrêter, se retirer, pratiquer le SQUEEZE, recommencer à faire l’amour n’est pas très agréable pour les partenaires. les méthodes comportementales apportent les mêmes bénéfices, sans la douleur et le retrait.

Ejaculation précoce solution “SQUEEZE”:

NON, il y a mieux.

 

5-Ejaculation précoce solution “STOP AND GO”médicament pharmacie éjaculation précoce solution

Le STOP AND GO, pour l’éjaculation précoce, consiste pour l’homme à faire l’amour et à s’arrêter quand il sent qu’il va éjaculer.

  • L’homme pénètre sa partenaire et commence les va-et-vient.
  • Quand il sent l’éjaculation se préparer, il s’arrête mais en restant dans le vagin.
  • Il attend que l’excitation retombe. Sa partenaire ne bouge plus.
  • Il recommence doucement les “Va-et-vient” jusqu’au prochain stop.
  • Le STOP AND GO pour l’éjaculation précoce peut aussi se pratiquer à l’envers. Dans ce cas, l’homme allongé sur le dos, c’est sa partenaire a cheval sur lui qui bouge. Quand il sent l’éjaculation arriver, il dit “STOP” et la partenaire arrête de bouger. Quand l’excitation est retombée, il dit “GO” et elle recommence à bouger.

Le STOP AND GO est une technique plus efficace que le SQUEEZE et surtout moins désagréable pour les partenaires. Je conseille souvent la technique inversée du STOP AND GO (où c’est la femme qui bouge), en l’associant à la respiration, pour la reprise des rapports.

Ejaculation précoce solution “STOP AND GO”:

OUI pour la reprise des rapports quand l’homme à appris à modifier son comportement et commencé à se déconditionner.

 

6-Ejaculation précoce que faire ? La “Méthode comportementale”

précoce solution squeeze médicament internet

C’est aujourd’hui la méthode utilisée par la majorité des sexologues. Elle est, un peu, la synthèse de plusieurs solutions à l’éjaculation précoce:

Mais comme éjaculer vite est un phénomène naturel, bien que non souhaitable, il faut en plus se déprogrammer du comportement “éjaculateur rapide” et se reprogrammer à un nouveau comportement “éjaculateur contrôlé”.

Pour cela, la méthode comportementale rajoute d’autres techniques:

  • L’hypnose qui est un outil très efficace.
  • Les exercices corporels ‘bascule du bassin, contraction-relâchements des muscles…)
  • La dissociation (apprendre à garder son attention là où on le souhaite pour ne pas se laisser entraîner par les pensées parasites).

Ejaculation précoce solution “Méthode comportementale”:

OUI, c’est la méthode aujourd’hui utilisée par la majorité des sexologues.

 

En conclusion:

Ejaculation précoce solution naturelle et médicament en pharmacie

Un homme sur trois souffre d’éjaculation précoce.

Le problème est que la majorité des femmes trouve idéale la durée de 5 à 12 minutes après pénétration.

Il existe plusieurs solutions pour soigner l’éjaculation précoce qui ne sont pas toutes aussi efficaces:

  • Les médicaments comme la Dapoxétine (PRILIGY), peu efficace et déconseillé. Dans tous les cas, il ne faut surtout pas acheter du PRILIGY sur un site internet. Il n’en existe pas de confiance et vous risquez d’acheter un faux médicament.
  • Les médicaments naturels pour l’éjaculation précoce. il s’agit en fait de médicament pour réduire l’anxiété. Je conseille l’EUPHYTOSE, en cure de 2-3 semines. Vendu sans ordonnance en pharmacie.
  • La musculation du pubo-coccygien. Inefficace à elle seule et souvent mal utilisée.
  • Le SQUEEZE. Aujourd’hui abandonné car peu efficace et désagréable.
  • Le STOP AND GO. Utile en complément d’autres méthodes.
  • La méthode comportementale. c’est la méthode la plus utilisée par les sexologues aujourd’hui. Notamment grâce à l’hypnose qui permet de se reprogrammer à un nouveau comportement permettant de faire l’amour assez longtemps pour satisfaire n’importe quelle femme.

 

Téléchargez gratuitement la version de démonstration

de la méthode complète pour apprendre à corriger son éjaculation précoce.

Aucune adresse mail n’est nécessaire

médicament éjaculation précoce solution
Danielle Elder

 

Elle contient :

  • Le Pdf d’explications
  • Le programme d’exercices pour la première semaine.
  • Les 20 premières minutes de la première séance d’auto-hypnose pour apprendre à modifier son comportement.

éjaculation précoce que faire

Vous pouvez également télécharger la version complète de la méthode:

Par souci de préserver votre intimité:

Aucune mention de ce que vous avez acheté n’apparait sur votre relevé bancaire

Le prix de la méthode est choisi pour ne pas attirer l’attention

C’est la méthode que j’utilise avec mes patients

 

Elle contient:

  • Le Pdf d’explications
  • Le programme d’exercices complet des 5 semaines
  • 2 séance d’auto-hypnose pour apprendre à modifier son comportement. (Mp3, 30′)
  • 1 séance d’entraînement à la concentration. Pour apprendre à maintenir votre attention là où vous le souhaitez.
  • L’accès au forum privatif où vous pourrez poser vos questions auxquelles je répondrai pour vous accompagner jusqu’à la guérison complète. Vous pourrez également discuter avec les autre membres et partager vos “tuyaux” et vos progrès.

Imaginez ce que cela changerait dans votre vie sexuelle de pouvoir faire l’amour aussi longtemps que vous le souhaitez:

Pour vous montrer que tout homme peut réussir à contrôler son éjaculation, voici une des témoignages que vous pourrez lire sur le forum

comment soigner l'éjaculation précoce

 

éjaculation précoce solution que faire

 

 

D’autres articles pour améliorer votre sexualité